Le 8 janvier 2013 dans Clients

Chevignon choisit le Product Locator by Proximis pour générer du trafic en boutique depuis son site e-commerce

LOGO CHEVIGNONChevignon, la marque française culte au style authentique, déploie sa stratégie cross-canal et renforce les synergies entre www.chevignon.com et son réseau de succursales en France. Par le biais du site marchand, la marque propose à l’internaute de s’assurer de la disponibilité d’un produit avant de finaliser son achat dans la boutique la plus proche de lui. Ce nouveau service s’appuie sur la technologie Proximis, premier éditeur français de solutions Web to Store.

Le Product Locator by Proximis pour Chevignon
La solution Product Locator by Proximis permet aux internautes de vérifier en un clic si un produit est disponible dans une boutique à proximité. Depuis les pages produits de Chevignon.com, le Product Locator est accessible via le bouton « Voir la disponibilité en boutique ». L’internaute est automatiquement géolocalisé et dispose des informations nécessaires pour se rendre en boutique et y finaliser son achat. Le Product Locator offre un accès instantané et dynamique aux informations sans quitter la page consultée, le tout dans un univers visuel et fonctionnel soigné offrant une expérience pré-shopping optimisée.

«  La notion de Service Client est primordiale dans un secteur aussi dynamique et exigent que celui du PAP où il devient nécessaire d’innover, notamment en avant-vente. Le Web-to-Store permet de réaliser un véritable trait d’union entre le « click » et le « mortar » en répondant aux besoins grandissants de clients en quête d’immédiateté et praticité. Le Product Locator représente ainsi un premier pas vers le « Click & Collect » qui verra le jour en 2013 en s’appuyant sur l’expertise technique et sectorielle des équipes de Proximis. » souligne Jérémy Lepaul-Binet, Responsable E-commerce de Chevignon.

« Nous sommes ravis que Chevignon ait retenu la technologie Proximis pour son passage au web to store. Chevignon est une référence reconnue du prêt-à-porter en France mais également à l’étranger. Nous souhaitons leur offrir le meilleur dispositif de Web to Store du marché et leur faire profiter à plus long terme de nos toutes dernières avancées et innovations, toujours dans l’objectif de décupler les ventes en boutique. » explique Philip Bianchi, Co-fondateur de Proximis.

Comments

comments