Le 10 avril 2015 dans Clients

e-Réservation : Agatha choisit la plateforme Proximis

logo_agatha_proximisProximis, module de Click & Collect et de Web to Store leader du marché en France, annonce sa récente collaboration avec Agatha, société française fondée en 1974, marque n°1 de bijouterie de mode avec 300 magasins dans le monde.

Cette dernière a choisi de mettre en place la plateforme d’e-Réservation Proximis sur son site e-commerce français afin d’offrir très prochainement à ses clients la possibilité de réserver gratuitement un produit en ligne et de venir le retirer et le payer en magasin.


À Propos de Proximis
Proximis est un module de Click & Collect et de Web to Store.En 2014, afin que le meilleur du Web to Store bénéficie au meilleur du e-commerce français, la Plateforme e-commerce Change (Aubert, Histoire d’Or, le groupe Zannier, etc.) a décidé de se rapprocher de l’entreprise Proximis qui commercialise depuis 2008, un module de Click & Collect auprès de plus de 60 clients dans l’univers du Retail (The Kooples, IKKS, Zadig & Voltaire, Du Pareil au même, Nocibé, Lacoste, etc.). L’entreprise bénéficie d’un soutien de partenaires financiers de renom : le Groupe Natixis, 3T Capital, ainsi que les leaders du e-commerce français, J.A Granjon et Ilan Benhaim de Vente-privée.com., etc.). En savoir plus : www.proximis.com

Comments

comments