Le 15 mars 2015 dans Commerce

La plateforme e-commerce Change se met au SaaS et devient nativement cross-canal

En 2014, afin que le meilleur de l’intelligence cross-canal bénéficie au meilleur du commerce digital européen, la Plateforme e-commerce Change a décidé de se séparer de son entité mère RBS et d’opérer un rapprochement stratégique avec la société Proximis, qui édite et commercialise depuis 2008 un Plug-in de Click & Collect auprès de 60 clients dans différents secteurs du Retail (Lacoste, The Kooples, IKKS, Zadig & Voltaire, Du Pareil au même, Nocibé, Nature & Découvertes, etc.).

De l’e-commerce vers l’omnicanal

Éditeur historique de la solution CMS e-commerce Change depuis 2007, son offre est au service des plus grandes marques du retail français (Aubert, Alain Afflelou, Histoire d’Or, Rossignol, Catimini, Z génération, Manfield, etc.) et intégrée par de très nombreuses agences spécialisées dans le domaine du e-commerce (Netapsys, Bluevision, Smile, Synolia, Itelios, ESV Digital, Fullsix, DnD, etc.).
Concernant la nouvelle version SaaS et nativement cross-canal de Change, cinq premiers projets e-commerce sont déjà en cours d’intégration.

Change, une société, deux solutions cross-commerce

Change est la Plateforme e-commerce cross-canal éponyme qui embarque nativement : le Web to Store, le Store to Web, le merchandising et la gestion de contenus de marque (CMS).
Proximis reste le Plug-In de Click & Collect (e-Réservation et e-Livraison) qui permet aux Retailers de vivre leur première expérience Web to Store. Il est aujourd’hui intégré à toutes les solutions e-commerce du marché (Magento, Demandware, Prestashop, Hybris, etc.).

Comments

comments