Le 10/04/2012 dans Web to Store

Grand Quartier développe le web-to-store pour ses commerçants

Le Centre Commercial Rennes Saint Grégoire Grand Quartier (94 boutiques) devient le premier Centre à compléter son programme de fidélité avec Kiips qui offre une animation commerciale et une fidélisation personnalisée grâce au paiement mobile.

A l’image d’autres Centres Commerciaux, Grand Quartier recherchait une solution pour développer du trafic, des ventes et de la fidélité. Opérationnelle et disponible sur une gamme étendue de Smartphones, la solution Kiips enrichit l’expérience consommateur, et apporte de la satisfaction enseignes à travers, par exemple, des opérations de cross-marketing inter-enseigne.

Expérimentée depuis avril 2012, la solution Kiips est déployée dans l’ensemble des magasins sous le nom de Privilège +. Aujourd’hui, 30% des magasins sont déjà partenaires du nouveau Programme, complémentaire à la carte de fidélité du centre et disponible depuis l’application Kiips.

Le centre Grand Quartier propose ainsi à ses clients un service ludique sur Smartphone, alliant une série de services et d’avantages exclusifs directement disponible depuis leur mobile : bons plans personnalisés, jusqu’à 25% de réductions dans les boutiques, programmes de fidélité du Centre, jusqu’à 60€ de gain par mois et déclenchement de nouveaux avantages lors du paiement le mobile. A ce jour plusieurs milliers de clients ont déjà adopté Kiips et ont effectué des achats.

Cette première en France souligne l’importance de l’intégration des nouvelles technologies dans les stratégies de développement des Centres Commerciaux. En effet, les Français sont de plus en plus en attente de services réellement utiles, faciles et simplifiant leur quotidien. L’utilisation du paiement sans contact sur mobile est une réelle réponse à leurs attentes.

Selon Nicolas Duforeau, Directeur du Centre Commercial Grand Quartier, «L’utilisation de la solution Kiips est très prometteuse. Elle permet de répondre à nos besoins. Grâce à Kiips, nos clients accèdent à notre programme de fidélité Privilège via leur Smartphone, ainsi qu’à des offres exclusive, D’autre part, cela a permis de développer du trafic et des ventes dans l’extension de la galerie. »
See on www.itrnews.com

Comments

comments