Le 11 septembre 2015 dans Général

Proximis au Salon e-commerce de Paris 2015

salon-ecommerce-2015-proximisProximis participe à la 12ème édition du salon e-commerce de Paris, qui aura lieu du 21 au 23 septembre, Porte de Versailles – Pavillon 1.

Rendez-vous stand G-056, pour découvrir la solution de commercre omnicanal Proximis permettant aux marques et enseignes de distribution de vendre en ligne dans le monde entier et d’intégrer leur réseau de points de vente physique au coeur de leur stratégie digitale.

 

Atelier mercredi 22 septembre à 14h45, salle 8

Comment être omnicanal en 3 mois sans toucher à son SI

Le commerce de demain ne se fera pas avec les outils d’hier. La croissance du Retail passera dorénavant par le digital et devra conjuguer avec le Système d’Information déjà en place, point de douleur de toutes les Directions Générales.

L’enjeu pour les marques est d’être présent tout au long du parcours d’achat de ses clients tout en respectant ses objectifs de rentabilité. Proposer des services de Livraison, de Web to Store et de Store to Web, est autant un challenge technique, logistique, que financier. L’omnicanal est un défi lancé à votre système d’information, où ERP, CRM, WMS, POS, BI… devront s’interfacer avec chacun des canaux de communication et de vente (web, magasin, mobile, tablette, borne, TV, objet connecté, etc.).

Découvrez comment Proximis s’insère habilement dans votre SI pour répondre aux challenges du commerce d’aujourd’hui.

Comments

comments