Le 13 juin 2014 dans Général

Proximis inaugure son nouveau site internet !

Proximis

Proximis fait évoluer son identité graphique. Cette refonte fait suite au lancement de sa nouvelle plateforme de Click & Collect, dont l’objectif premier est de permettre aux marques de mettre en place rapidement, et sans investissement, des services d’e-Réservation et d’e-Livraison sur leurs sites e-commerce.
À l’occasion du lancement du nouveau site internet réalisé par l’Agence Stéréosuper, Proximis dévoile aujourd’hui son nouveau territoire de marque.

 

Une nouvelle plateforme de click & collect
Fort de son expertise de 5 années dans le cross-canal et au regard des attentes du marché qui sont d’activer rapidement et sans investissement des leviers Cross Canaux, Proximis a simplifié son offre et standardisé sa plateforme.

Graphisme épuré, navigation simplifiée, le nouveau site internet de Proximis propose une présentation à l’image de sa solution. Afin d’offrir aux internautes une expérience optimale, le site de Proximis est entièrement conçu en responsive web design (ordinateurs, mobiles et tablettes).

« Nous avons longtemps été considéré comme la Formule 1 du Click & Collect, avec une avance technologique et fonctionnelle importante, mais accessible uniquement aux initiés. Pourtant, Proximis travaille depuis toujours avec des entreprises de taille moyenne et réalise 50% de son activité avec des marques de moins de 100 points de vente. Il était nécessaire de rendre notre discours accessible au plus grand nombre et le nouveau territoire de marque dévoilé aujourd’hui en est la parfaite représentation », déclare Philip Bianchi, PDG de Proximis.

Comments

comments