Le 19 septembre 2012 dans Commerce

Shopping Adventure fait peau neuve

Le portail de shopping local Shopping Adventure (http://www.shoppingadventure.fr), qui intègre les stocks magasins d’une soixantaine de partenaires marques et enseignes, vient de sortir sa V2.

Le nombre de marques en présence montre encore une fois l’intérêt pour les retailers pour les services de Web to Store. Fort intérêt, mais sans aller jusqu’à accepter de payer ces nouveaux services, préférant attendre le passage à des modèles plus ROIstes. Ce qui suppose à minima des outils de mesure de la conversion ON/OFF et sur ce point, le mot Click & Collect est souvent sur toutes les lèvres. Et pour cause, c’est aujourd’hui le meilleur outil de conversion ON/OFF du marché et les retours du marché français montrent des taux de conversion très importants (jusqu’à 3 fois plus que l’e-commerce).

De par son rôle actif sur le marché, Shopping Adventure aide les retailers à comprendre les nouveaux enjeux et les opportunités qui s’offrent à eux. Et en tant que partenaire de nos solutions (www.proximis.com), Shopping Adventure apporte aussi des réponses concrètes à leurs problématiques.

Bonne continuation à toute l’équipe qui fait un travail remarquable !

Comments

comments