Le 27 octobre 2014 dans Général

Stratégie cross-canal : Mellow Yellow propose à ses clients un service de Click & Collect

Créer le lien entre les magasins physiques et le site e-commerce de la marque
Afin de générer du trafic qualifié en magasin, Mellow Yellow a décidé de s’associer à la plateforme Proximis pour offrir à ses clients un service d’e-Réservation. Ce nouveau service permet aux internautes de réserver un produit à partir du site e-commerce de la marque, puis de venir l’essayer et l’acheter immédiatement dans le magasin Mellow Yellow de leur choix. Ce service est proposé gratuitement et sans obligation d’achat.

Un projet mis en place rapidement
« Apporter ce trafic qualifié en magasin était un point fort de notre stratégie cross-canal cette année. Si aujourd’hui notre site e-commerce connaît un succès fleurissant, nous continuons à réaliser la majorité des ventes en magasin. Offrir ce nouveau service était un moyen de répondre à un véritable besoin de nos clients », déclare Coline Raynaud, responsable marketing cross-canal chez Mellow Yellow.

« Mellow Yellow est une marque qui connaît depuis plusieurs années un succès remarquable dans le Retail. Nous voulions lui proposer de capitaliser sur ce qui a fait son succès historique, c’est à dire son réseau de points de vente et ses produits, pour en faire un nouvel atout e-commerce », ajoute Antoine Scialom, DGA de Proximis.

Comments

comments