JOUÉCLUB à l’honneur au one to one retail Monaco

One to One Retail E-Commerce Monaco mobilisera du 19 au 21 mars la communauté des experts du retail omnicanal. Depuis 9 ans, ce format de rencontres d’affaires permet des échanges premium et place l’innovation au cœur du business. 

Durant cette édition, JouéClub sera mis à l’honneur durant deux temps forts du salon : 

Plénière d’ouverture du salon le mardi 19 mars à 11h00.

Jacques BaudozPDG de JouéClub interviendra lors de la première plénière sur le thème suivant : Qu’ont en commun une experte du retail et du digital depuis plus de 20 ans, le patron du leader du jouet et un investisseur incontournable de la retailtech ?

Il sera aux côtés de : 

Sonia Mamin – Directrice de One to One Retail E-commerce
Romain Vidal – Partner Caphorn Invest

Atelier experts le mardi 19 mars à 17h00

Aurélie Cayla, Responsable marketing digital & e-commerce de JouéClub interviendra dans l’atelier sur la thématique suivante : JouéClub renforce sa promesse consommateur avec sa solution de commerce unifié dans un secteur fragilisé par la concurrence digitale.

Là où d’autres acteurs sont en grandes difficultés, Jouéclub tire son épingle du jeu et investit dans le commerce unifié en réconciliant le online et un réseau de magasins indépendants en seulement 7 mois avec Proximis. Aurélie Cayla, reviendra sur les grandes étapes de cette stratégie et donnera sa vision des perspectives du secteur. 

Les places pour cet atelier sont limitées, plus de détails ici.

Découvrez comment mettre en place votre stratégie de commerce unifié 

Enfin rencontrez Proximis au stand F2 021 pour tester la maturité de votre stratégie de commerce unifié et voir comment nous pouvons vous accompagner.