Distributed Order Management

Trop souvent, l’unification des stocks (oui, tous les stocks) est malheureusement un véritable casse-tête. Beaucoup d’entreprises croient encore que certaines conditions sont nécessaires avant de pouvoir unifier les stocks, ce qui retarde encore et toujours le lancement du processus dans leur feuille de route. Le temps, c’est de l’argent, et nous sommes convaincus qu’il faut passer à l’action sans plus attendre. Dans ce contexte, nous avons développé une solution qui compensera les éventuelles lacunes de votre entreprise, pour vous permettre d’obtenir une vue complète sur votre inventaire.

Que vous vous appuyiez sur un réseau intégré, un modèle de franchise, une coopérative, des marketplaces ou tout autre modèle de distribution, la solution Distributed Order Manager de Proximis est prête à gérer toutes les commandes passées depuis n’importe quel point de contact virtuel et/ou physique. 

De plus, notre Distributed Order Manager est capable d’identifier les meilleures options d’exécution pour chaque service proposé aux consommateurs (exécution depuis les entrepôts ou expédition depuis le magasin, et livraison à domicile ou livraison en magasin, par exemple).

Découvrez quelques avantages de cette solution :

Contactez-nous pour en savoir plus.