Mode & Habillement

La mode joue souvent sur l’exclusivité, ce qui se traduit fréquemment par un nombre limité d’exemplaires pour chaque produit. À la sortie d’une nouvelle collection, il se peut que la marque propose un petit nombre d’articles par taille pour certains vêtements, qui sont très certainement répartis de manière inégale à l’échelle d’une multitude de distributeurs.

Alors que de nombreuses marques de mode réalisent des investissements colossaux dans les réseaux sociaux et le marketing d’influence, des frustrations peuvent survenir lorsque les consommateurs souhaitent acheter des produits qui sont en rupture de stock en ligne, mais disponibles en magasin.

La résolution des erreurs de marges de stock fait partie de notre mission. Notre technologie vous permet de vous assurer que la quantité de stocks n’affecte pas vos ventes et que les consommateurs peuvent toujours acheter les produits qui les intéressent dans n’importe quel point de vente, tant que ces articles sont disponibles quelque part.

De plus, à l’heure où la mode et d’autres secteurs connexes doivent attirer les consommateurs, Proximis propose une solution efficace pour mettre en lumière les différentes gammes de produits en ligne grâce à son système de gestion de contenu (CMS) intégré et avancé, tout en proposant un maximum d’options de livraison pour chaque produit, en vue de répondre aux différents comportements des clients : par exemple, un client peut vouloir payer sa commande en ligne et la récupérer en magasin pour gagner du temps, ou réserver un produit en boutique pour l’essayer avant d’acheter, ou commander en ligne et choisir la livraison à domicile, en ayant la possibilité de ramener le produit en magasin s’il ne lui convient pas. Comme les consommateurs peuvent être indécis vis-à-vis des articles de mode, Proximis propose une technologie plug-and-play qui s’adapte efficacement à chaque scénario.

Découvrez plus d’informations sur notre solution