Proposer des transactions sans contact

Les consommateurs ont désormais l’habitude d’interagir avec une marque via divers canaux. La découverte du produit peut avoir lieu en ligne, mais peut également impliquer de se rendre ensuite dans le magasin pour se faire une meilleure idée du produit. Cela peut également être l’inverse, le consommateur découvrant le produit en magasin, avant de prendre la décision finale et d’effectuer le paiement en étant confortablement installé dans un canapé. Bien que le digital soit devenu omniprésent et que la plupart des foyers soient équipés d’un accès à Internet et d’un smartphone, nous sommes convaincus que les magasins continueront de jouer un rôle clé dans cette nouvelle ère du commerce. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu des solutions de pointe permettant aux magasins au service des consommateurs d’aujourd’hui d’être suffisamment équipés pour répondre à toutes les attentes des clients. La meilleure façon de vous assurer que les consommateurs se rendent dans vos magasins est de leur donner la possibilité d’avoir des interactions digitales avec ces derniers.

Qu’un consommateur découvre une marque en ligne ou dans un magasin, il est très probable que des informations soient partagées et, dans de nombreux cas, que des produits soient choisis. Que ce soit virtuellement, via n’importe quel point de contact tel qu’une e-boutique ou un compte de réseaux sociaux, ou physiquement dans un magasin, recueillez toutes les informations relatives au consommateur et à la sélection de produits. Assurez-vous que ces informations peuvent être récupérées en quelques clics par n’importe quel conseiller de vente lorsque ce consommateur se rend dans vos magasins.

Le temps passé dans le magasin sera minimal et efficace. Mettez un terme aux files d’attente interminables aux caisses. Assurez-vous que chaque consommateur quitte vos magasins avec un sourire et le temps nécessaire pour laisser un commentaire sur votre site web.

En savoir plus sur notre Caisse libre-service
En savoir plus sur notre mPOS/POS
En savoir plus sur notre Unified Datahub

Lire nos études de cas