agnès b.

Agnès b. un univers singulier

Dès ses débuts, agnès b. développe un style subtil, chic et décontracté à la fois, qui a contribué à faire de la Parisienne une icône de mode. Une boutique, une galerie, une galerie boutique, un mix unique de mode et d’art… Ces galeries boutiques agnès b. existent à New York, Tokyo, Paris et Marseille.

La volonté de proposer une expérience client zéro défaut

La marque souhaitait améliorer l’expérience d’achat des clients en proposant : plus de choix dans les variantes des produits, plus de services de mise à disposition : livraison, click & collect ou simplement réservation. Le tout en retranscrivant l’histoire et l’univers de la marque.

Un service à la hauteur de la marque

Avec l’implémentation de la solution e-commerce et de l’OMS de Proximis, agnès b a la possibilité de mettre plus de produits à la vente, avec plus de variantes tailles et couleurs. Divers services de mises à disposition sont également proposés pour répondre au mieux à la demande des consommateurs. Agnès b. peut exploiter l’intégralité de son stock sur chaque canal : web et magasin.
agnès b. améliore également la gestion et la préparation des commande en utilisant tous les services proposés par l’Order Management de Proximis : orchestration des commandes, préparation en magasin, préparation en entrepôt et customer service.
En proposant toujours plus de services et d’articles à disposition, agnès b. tient les engagements qu’elle a toujours eu envers ses consommateurs, leur apporter un service de qualité sur chaque marché où la marque est présente, notamment US, UK et Europe.

Articles connexes