IKKS et One Step choisissent Proximis Unified Commerce

Le contexte

IKKS et One Step (IKKS Group) sont des acteurs de premier plan du Prêt-à-porter féminin et masculin en France à l’étranger. Avec plus de 500 points de vente, les marques ont su se différencier avec leur style militaire aux tonalités rock et bohème. Fort de leur succès, les deux marques accélèrent leur transformation digitale pour être toujours au plus près de leurs consommateurs dont les attentes changent actuellement.

Les objectifs

IKKS et One Step ont bien compris les évolutions récentes du monde de la distribution. Leur objectif est de toujours dire « oui » aux consommateurs en offrant des produits disponibles quelque soit le canal de vente Online ou Magasin et en offrant un maximum de services pour accéder aux produits.

Le choix de Proximis

IKKS et One Step cherchaient un partenaire solide et innovant capable de les orienter vers le Commerce Unifié et implémenter le Ship-from-Store basé sur l’unification des stocks et l’orchestration de commandes. Proximis met donc à leur disposition tout son savoir-faire acquis auprès de nombreux distributeurs et son accompagnement pour booster les ventes du Groupe.