Headless PaaS Cloud

De quoi parlons-nous avec le Headless PaaS Cloud ? Il s’agit d’une plate-forme de commerce unifiée basée sur le cloud et hébergée dans le cloud. Les utilisateurs peuvent alors y accéder à partir de divers appareils sans avoir à installer un logiciel spécifique.

Pensées et contradictions autour du Headless : (re)découvrez notre événement avec Zetrace et Frontcommerce sur le sujet.


La plate-forme de commerce unifié basée sur le cloud de Proximis

Cette solution est disponible en tant que service (PaaS). Elle offre une instance par entité, autrement dit un espace privé pour chaque client. Ces derniers peuvent ainsi développer et exécuter différentes applications sans avoir à maintenir eux-mêmes l’infrastructure de la plate-forme. Les mises à jour sont automatiques. Les détaillants paient le service sur une base récurrente. Ensuite, ils y accèdent via Internet et/ou une application mobile. En contrepartie, Proximis fournit tout le nécessaire pour le développement d’applications. Cela comprend les réseaux, les serveurs, les bases de données, les systèmes de stockage, le runtime et les systèmes d’exploitation. La sécurité est garantie et l’instance dédiée évoluera automatiquement en fonction des besoins de l’entreprise.

Principaux avantages

  • Réduction des coûts de construction et de maintenance
  • Gestion dynamique en fonction des pics de charge
  • Une technologie de pointe à un coût abordable
  • Un partenaire fiable pour évoluer en fonction des besoins de l’entreprise

Contactez-nous pour plus d’informations.