Un partenaire qui s’engage sur le succès de votre projet

Nous accompagnons de nombreuses marques et enseignes dans leurs projets de Commerce Unifié. Garantir le succès de nos clients est au cœur de nos préoccupations.

Customer success

Notre équipe Customer Success est à vos côtés pour partager son expérience, vous accompagner dans vos projets et vous permettre d’atteindre vos objectifs. Des experts sont à votre disposition lors de points réguliers pour améliorer vos performances grâce notamment à une meilleure utilisation de la solution, l’activation de nouveaux leviers, ou encore l’amélioration des dispositifs existants. Vous serez conviés à des tables rondes utilisateurs pour toujours connaître les dernières évolutions de la solution et participer activement à ses évolutions.

Professional Services

Proximis innove constamment et pour exploiter au mieux les capacités de la solution, notre équipe Professional Services est là pour vous accompagner et vous guider dans vos choix. Véritables experts techniques et fonctionnels de la solution, nos consultants interviennent pour suivre la bonne marche du déploiement de la solution en relation avec votre équipe et votre intégrateur, et pour s’assurer de la tenue des engagements.

Support

Afin de profiter pleinement de la solution au quotidien, nous mettons à votre disposition un support afin de répondre aux différentes demandes utilisateurs, qu’elles soient techniques ou fonctionnelles. Le but est de vous donner rapidement les clés pour avancer dans votre travail, et résoudre les éventuels obstacles que vous pourriez rencontrer.
Notre support surveille aussi en permanence les performances des applications et garantit la meilleure qualité de service à tous les utilisateurs de notre solution.

Partenaires

Proximis s’appuie sur son réseau de partenaires pour délivrer la meilleure qualité de services. Certifiés, nos partenaires sont de véritables experts de la solution et vous conseillent tout au long de l’intégration et du suivi votre projet.

Découvrez notre écosystème